mardi 7 juillet 2009

Nous quittons Copan ce jeudi!

En effet, nos cours se terminent ce jeudi! Notre espagnol est maintenant beaucoup mieux structure et nous pourrons le pratiquer davantage dans nos prochaines destinations pour du moins mieux le parler. Nous ne sommes pas certains de notre prochaine destination, car nous ne savons pas si nous devrions aller au Salvador ou au Nicaragua en premier. Le Salvador est sur le chemin du retour pour le Guatemala, mais est aussi plus proche du petit village de Copan, ou nous sommes. Donc nous pensons peut-etre aller au Salvador simplement pour eviter de passer pres de la capitale agitee du Honduras. Nous allons considerer tous les itineraires possibles avant de faire un choix. Les deux dernieres semaines ici etaient tres calmes, reposantes et amusantes, avec les cours despagnol, les ruines de Copan, et plusieurs autres activites uniques!

Nous avons ajoute 200 photos recemment, jetez-y un coup doeil si vous ne les avez pas encore vues!

3 commentaires:

JGuy a dit…

Woot enfin d'autres nouvelles. Je suis heureux de voir que la situation du pays ne vous touchent pas trop. Les photos sont super belles, pleinent de couleurs c'est vraiment beau. Cool !!!

Yo a dit…

Hey Loli... ;) Diane m'a donné l'adresse de ton blog. Je suis heureuse de voir que tu vas bien. Je le trouve trippant ton voyage bella...

Je vais suivre ton périple. Je t'embrasse

Yo

Johanne et Rosie a dit…

Je me suis mise à jour sur votre blog et vous ne cessez de me surprendre par vos témoignages et les photos que vous publiez. Quelle expérience que ce voyage !